đđż De pire en pire âŠ: « ici, dans notre campagne proche de Rety, une famille de 7 enfants – se voit supprimer scandaleusement ses droits – ⊠allocations familiales et de rentrĂ©e !!

Aujourdâhui, dans ce pays, on supprime scandaleusement des droits – des allocations familiales et celle rentrĂ©e scolaire Ă une famille de sept enfants !!
En lieu de rĂ©ponse a ma rĂ©clamation, et de demande d’explications, faites par lâentremise de lâassociation CS6, ⊠il est Ă©mis un signalement au procureur de la rĂ©publique par le pole solidaritĂ© du dĂ©partement du pas-de-calais – la menace est inhumaine et sous entendue : serait-ce de retirer les enfants ?!
câest quoi ce pays de fous sadiques ?
- Ma lettre en réponse : 30 aout
Objet : Conflit sur allocations
ref . copies : lettre services du département et au procureur et à Me xxx)
La situation concerne la saisie de la caisse d’allocations familiales et la suppression des allocations familiales ainsi que de l’aide de rentrĂ©e scolaire pour Madame (âŠ)
Sans retour de la CAf aux deux demandes de notre Association CS6 Votre réponse à quelques jours de la rentrée scolaire est maintenant la saisie -brutale et inhumaine -de votre part des services sociaux pour un contrÎle terorisant la vie familiale
AprÚs que la Caf a supprimé les allocations familiales et donc mis cette famille en situation dramatique, des questions se posent concernant la saisie du procureur, qui reste totalement incomprise. Nous exprimons notre frustration face à cette situation que nous jugeons scandaleuse et nous vous annonçons notre leur intention de médiatiser cette affaire rapidement, nous attendons des réponses de votre part concernant les raison de cette situation bien délicate dans le contexte social actuel.
EnvoyĂ© par mail lettre Ă la signataire du courrier du dĂ©partement avec copie Ă notre avocat de lâassociation