Du jamais vu à Boulogne sur mer depuis trente ans !
23 janvier 2023
/
Oui, c’est du jamais vu à Boulogne sur mer depuis trente ans !
Plus de 7000 manifestants de tout âges venant de nombreux secteur d’activités rassemblés à la bourse du travail pour prendre le départ à 9h30 à la sous-préfecture.
Actifs, retraités, jeunes tout le monde clame le même message : Macron doit retirer sa réforme
L’ensemble des syndicats côte à côte
Pascal Lebecq LFI candidat de la NUPES pour la sixième circonscription du Pas de Calais accompagné d’un groupe de camarades de toutes origines politiques constituant la NUPES, réclame le retrait de ce projet,
il insiste sur le départ à 60 ans après 40 anuités, un calcul des retraites sur les meilleures années, une retraite minimum à hauteur du SMIC et plafonnée à 3 fois celui-ci pour les plus hautes.
Il y a des moyens et des leviers à utiliser pour que les comptes retraites s’équilibrent : ex : égalité des salaires entre hommes et femmes, taxation des profits, taxation des machines remplaçant l’humain ….
A noter que Pascal Lebecq tient à préciser qu’il faut rester vigilent face au RN qui se macronise au fur et à mesure du temps qui passe. »

Vous pourriez aussi aimer

Les macronidés, les menteurs, les pourris …
28 février 2023
La macronie met le feu au pays, et installe une répression aveugle. Violences et non respect des lois, les forces de l’ordre sont en roue libre – l’insurrection se met en place
20 mars 2023