- Actualités-macroniennes,  coups de bec de pascal Lebecq,  Mensonges,  Parti-Socialiste,  Pofiteurs

La motion de censure : la perversité du parti-socialiste !

Coup de bec de Pascal Lebecq 

Je suis en colère, et à juste titre ! Le Rejet de la motion de censure est une provocation insupportable. Le parti socialiste, tel qu’il existe aujourd’hui est devenu une arnaque orchestrée par des dirigeants qui ont choisi de passer à droite. Ils ont signé un pacte avec Emmanuel Macron contre le peuple, reniant leurs engagements auprès de la Nupes et du Nouveau Front Populaire. C’est une trahison envers tout ceux qui ont cru en leur promesse. 

Ces dirigeants PS se moquent éperdument du travail acharné de leurs militants. J’éprouve une profonde honte pour ce parti qui a abandonné ces valeurs fondamentales au profit de manœuvres politiciennes égoïstes. Leur instabilité et leurs manipulations sont devenus inacceptables –  les véritables socialistes ne méritent pas cela ! 

Je tiens à saluer, ici, les sept députés du parti socialiste qui ont eu le courage de ne pas suivre cette direction malhonnête. Leur intégrité est un éclat de lumière dans l’obscurité de ce qui reste du PS 

Aujourd’hui, j’appelle tous les militants du parti socialiste à nous rejoindre à la France insoumise. Chez nous pas de cartes mais de la droiture – Nous avons un engagement authentique, une parole donnée. Soyons courageux, unisons-nous pour virer cette caste de politicards qui ne se soucient que de leur portefeuille et de leur pouvoir personnel. Ensemble, nous pouvons redonner à la politique son sens originel et défendre les véritables intérêts des français qui sont à bout.

La combat pour un monde juste et paisible continue, et nous allons réussir. 

pascal lebecq