Toujours d’actualité, ne vous y trompez pas !
Macron et son gouvernement sont dans l’impasse
Dans le Boulonnais nous restons mobilisés
mardi 07 mars 2023 : 4500 manifestants
samedi 11 mars 2023 : 11000 manifestants
15000 manifestants contre cette réforme injuste en quelques jours dans les rue de Boulogne-sur-Mer
- Ouvriers, salariés, retraités, étudiants, artisans, commerçants, de tous milieux, de tout âge se mobilisent aux côtés des syndicats, et du monde associatif. La présence constante des responsables locaux de LFI et de la Nupes renforce le tout et font entendre leur opposition à cette réforme. Il faut aussi remarquer la présence de plusieurs gilets jaunes .
La mobilisation continue de se renforcer et gagne du terrain, c’est une excellente chose pour la démocratie
Macron, Borne, Dussop et les députés et cette masse de journalistes agressifs et haineux qui portent ce projet injuste et immoral vont devoir se calmer. Ils oublient que le peuple est souverain, ils doivent aussi constater qu’a force de taper et de niveler par le bas cela a des limites,
leurs mensonges n’ont plus d’impact sur la population.
LFI , la Nupes ont le devoir de combattre ce monde de manipulateurs§
François Rufin a évoqué devant l’assemblée nationale » vous faites pitié en parlant d’ Olivier Dussop »
Je dirai que notre ministre du travail est un misérable technicien politique incapable d’avoir une constance dans son raisonnement et dans ses propos.
Auparavant il s’était opposé à une prédente réforme des retraites, … soit il est une girouette ou soit il le fait pour le fric
Cette 4ème journée de manif démontre que le peuple ne se laisse plus surprendre, qu’il est capable de se mobiliser pour son avenir.
Il faut continuer de manifester et si nécessaire bloquons le pays : c’est comme cela que les acquits sont venus.
La démocratie passe par le peuple. La richesse produite par le travail appartient à ce peuple et non a quelques individus qui s’attribuent le droit des bijoux .
La nupes se doit d’être présente partout, c’est sa mission d’opposition face à ce pouvoir totalitaire, j’en fais partie et je ne lâcherais rien c’est notre mot d’ordre.
N’oublions pas au passage de combattre le rassemblement national qui triche en cherchant à se donner la bonne image dans un but de récupération
Pascal Lebecq