« Une Bayousérie » le plan d’austérité de Bayrou
Coup de bec de Pascal Lebecq
Il était évident qu’il ne fallait pas s’attendre a grand chose du pape de betharram, ce goinfre de toutes les gamelles n’offrait que peu d’ espoir au français. Illégitime et sans aucun charisme politique.
- Dans l’urgence et la panique il n’apporte que des idées d’idiots incompétents, et il n’est même pas en capacité de mesurer les effets négatifs sur notre quotidien
Ce bouffon de la Macronie, qui n’a jamais bossé, endosse la casquette de petit liquidateur servile des acquis sociaux cela au service des nantis.
La politique conduite depuis 8 ans par l’arrogant « minoritaire » Président Macron est catastrophique avec une orientation bien définie, « tout pour les mêmes, tout pour nos copains » c’est une véritable organisation de voyous qui dépouille la France et la masse populaire au profit des plus riches qui espèrent peut-être vivre 300 ans.
Oui il est urgent de virer cette bande d’arnaqueurs en censurant la politique du premier ministre.
Aussi au passage il ne faut pas oublier tous ceux et celles qui se sont engagés au côtés du premier ministre pour le maintenir au pouvoir en ne le censurant pas durant ses dernières semaines. ils sont complices de ces propositions et portent une lourde responsabilité sur ce massacre socialet humain. Le Parti socialiste est impardonnable.
- Le peuple doit réagir et ne pas avoir peur de ce confronter a ces élus malfaisants, une alternative politique est possible aux désastreuses prestations gouvernementales qui ruinent le pays sans cesse.
Le changement vers un mieux vivre général ne passera que par un programme radical qui mettra fin a ses compromissions et corruptions – qui n’agissent que pour une minorité au détriment de tous
il est urgent de s’orienter sur une 6e République pour rebattre les cartes.
Pascal lebecq