☠️. Loi sur l’immigration, un coup de massue sur la démocratie
Encore une loi qui va servira à rien
Le roi Macron « dit le bricoleur-calamiteux » avoue ne pas sauter au plafond sur le vote de cette loi.
Certes il n’a pas assez de culture politique pour se rendre compte qu’il saute de connerie en connerie et que d’arrogance, il est dans un total déni. De crise en crise qu’il génère, il est constant
349 députés votent une loi raciste, xénophobe, sur l’immigration. Ces individus n’ont rien compris de l’histoire de notre pays, avec cynisme, ils détruisent d’un revers de main la république dans ses valeurs, ils bafouent démocratie et principes d’égalité.
La préférence nationale c’est sorti de l’imagination malsaine qui souhaite un triage sélectif de l’humain. Là aussi c’est une énorme régression sociale qui peut se prolonger sous toutes autres forme dont souffrirons les plus faibles de nos concitoyens.
L’allongement du délai pour percevoir les APL, le durcissement du regroupement familial, la caution obligatoire des étudiants étrangers, le droit du sol, toujours du grand vent et cela n’est pas constitutionnel.
Le roi Macron n’a pas de leçon à donner à la France insoumise, il n’est maintenant plus dans « l’arc républicain » et démocratique – depuis le 20 décembre 2023 il a sonné le gla et confirmer son alignement sur les idées nauséabondes de l’extrême droite – et fidèle a son mépris des électeurs qui ont voté pour lui pour faire front à LePen, il dit assumer ce geste.
Ce parfait menteur, tricheur, manipulateur plonge la 7 ème puissance du monde dans les pires calomnies. C’est sans cesse une descente aux enfers.
La loi immigration ne sera pas plus efficace qu’auparavant pour expulser les étrangers et limiter l’immigration.
C’est une gros mensonge que l’on tente de nous faire croire, cela est beaucoup plus complexe que l’on ne le pense, cette loi ne réduira pas plus les inégalités, ni les violences. Elle va produire l’inverse.
Beaucoup de Français se trompent en croyant en cette loi, qui n’est pas une loi juste, et va être retoquée par le conseil constitutionnel.
Nous sommes à côté de la réalité, elle entretient un fantasme de méchanceté de discrimination qui dure depuis plus de 40 ans ayant pris ses origines dans le FN avec Jean Marie Le pen, maintes fois condamné pour racisme.
La misère de la France n’est pas due à l’immigration ni aux aides allouées aux migrants et aux plus pauvres, la véritable cause est bien liée au pillage du pays organisé au profit des plus fortunés protégés avec la bénédiction de Macron. (Exemple MC Kinsey)
Face à ce monde sans cœur la France insoumise reste et s’affiche bien comme le seul rempart face à cet effondrement.
Pascal Lebecq